Chopard Mille Miglia Classic Chronograph California Mille Edition Replique Montre

Pendant deux années consécutives, Chopard a été le chronométreur officiel et le sponsor de la course automobile annuelle California Mille. Le California Mille est une course de 1000 miles à travers les routes secondaires et les villes du nord de la Californie. L'aventure de quatre jours sur route ouverte est un hommage aux courses italiennes de Mille organisées de 1927 à 1957. Pour commémorer la course, Chopard a publié la Chopard Mille Miglia Classic Chronograph California Mille Edition montre replique- une montre qui est tellement «Mille-y» la la marque l'a inclus deux fois dans le nom.

Boîtier et cadran


Le boîtier en acier inoxydable poli mesure un diamètre modeste de 42 mm et dispose d'une glace saphir. Je trouve que c'est une taille parfaite pour les chronographes de course. Je pense également que le boîtier poli est agréable, même si ce n'est pas quelque chose que je préfère normalement dans une montre de sport. L'une des caractéristiques préférées de la collection Mille Miglia est les poussoirs. La grande couronne en forme d'oignon, avec des poussoirs légèrement exagérés, est simplement esthétique et fonctionnelle, ce que les montres de course renoncent perplexe plus souvent qu'elles ne le devraient. La montre est livrée sur un bracelet en cuir avec un ventre en caoutchouc et est étanche jusqu'à 50 mètres.

Le cadran, cependant, est l'endroit où la California Mille Edition brille vraiment. Sous l'influence du drapeau de l'État de Californie, la caractéristique la plus flagrante est la bande de course rouge à environ 6 heures. De plus, le tachymètre vert contraste bien avec le cadran. Imitant les tableaux de bord vintage, le cadran argenté comporte des sous-cadrans assortis mais avec suffisamment de texture pour ne pas se perdre. Dans l'ensemble, le cadran ressemble et se sent typiquement californien sans aucune marque spécifique California Mille inutile. C’est quelque chose que j’ai toujours admiré dans les montres Chopard en édition limitée et spéciale. Outre les indices de coupure, ma seule autre critique est la date. Je pense qu'il aurait dû être complètement omis au lieu d'obstruer la bande rouge.

Mouvement


Cependant, en retournant la montre, vous trouverez le drapeau «California Republic» sur le fond du boîtier en saphir. C'est moins subtil, et j'entends déjà les reproches de couvrir le mouvement, mais ça ne me dérange pas. Le mouvement n'est pas spécifié, mais il s'agit probablement du chronographe à remontage automatique ETA 2894-2 utilisé dans les montres Mille Miglia précédentes. Le mouvement certifié COSC dispose d'une réserve de marche de 42 heures et bat à 4 Hz.

Conclusion


J'ai maintenant quatre articles Mille Miglia à mon actif, et c'est sans aucun doute mon préféré. Je n'ai aucun lien personnel avec la Californie, mais cela ne m'empêche pas de trouver cette montre l'une des plus charmantes de la collection. Il fait un excellent travail en apportant une influence subtile d'un événement de niche à une montre de base.

Notre magasin de montres

Vente grande marque AAA replique montre à Montreavis.co,Copie de Montres  chopard,avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TAG Heuer Carrera Glassbox Chronograph In Gold : Une revue et à propos de la réplique de montre

Hublot Big Bang Meca-10 Shepard Fairey Montre En Edition Limitée Replique