Pratique: Hublot Big Bang Unico Rainbow King Gold Replique Montre

L'un de nos objectifs communs ici est d'aider à rapprocher les amateurs de montres d'une gamme diversifiée de montres. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai pas encore rencontré un autre amateur de montres qui serait amoindri par une appréciation plus large et plus dynamique des garde-temps. Former ce lien grâce à une analyse détaillée et honnête est parfois une chose facile à faire; et d'autres fois, c'est presque impossible. D'un rapide coup d'œil au Hublot Big Bang Unico Rainbow King Gold, j'espère que vous pouvez dire à quelle extrémité du spectre nous vivons aujourd'hui.


Tout d'abord. Si vous n'aimez pas ou n'approuvez pas profondément les montres à bijoux, le Hublot Big Bang Unico Rainbow King Gold ne changera pas d'avis - en vérité, il est probable que cela ne fera qu'alimenter votre mécontentement. Étrangement, Ariel et moi avons une approche très ouverte en ce qui concerne les montres éblouissantes, donc lorsque nous discutons d'un tel garde-temps, nous n'avons pas besoin de nous convaincre de sa raison d'être. L'Unico Rainbow King Gold est difficile à casser, même pour nous, et je partagerai pourquoi dans un instant.

Les montres ultra haut de gamme sur le thème de l'arc-en-ciel font fureur ces jours-ci. Il suffit de regarder cette image soignée assemblée par Bloomberg pour avoir une vague idée de la situation actuelle. Rolex fabrique la Rolex Daytona Rainbow depuis des siècles, mais ce n'est qu'en 2018, Rainbow Daytona, et sa valeur de revente immédiatement triplée, ont vraiment incité les marques à prendre note - et à développer un appétit pour ce segment de marché longtemps ignoré. Notamment, les arcs-en-ciel constituent également l'un des moyens les plus sûrs de fabriquer une montre accrocheuse et ultra-luxueuse - comme cela a été découvert par Rolex à l'époque et est redécouvert par d'autres, aujourd'hui.


Cependant, à la manière typique de Hublot, la fabrication basée à Nyon s'est concentrée sur le thème de l'arc-en-ciel et l'a appliquée à la lunette, à l'anneau de bride (!) Et aux index, ainsi qu'à toute la partie supérieure de la structure de l'oreille. Ce que je pense des montres de luxe de style joaillier vraiment bizarres que j'ai partagées dans cet exercice avec la tristement célèbre collection Richard Mille Bonbon - si vous êtes ici, en lisant ceci pour une raison quelconque, je vous suggère de jeter un œil à ce train de pensée , ainsi que.

Un composant central de Hublot est la fusion des matériaux. Il y a quelques mois à peine, je vérifiais les spécifications d'un modèle Hublot (je ne me souviens pas lequel) et j'étais toujours surpris par l'inclusion d'un matériau moderne aléatoire dans un endroit obscur à l'extérieur. Ils ont fait de l'or 18 carats résistant aux rayures (je l'ai testé ici), fabriqué toutes sortes de boîtiers translucides fous, jumelé des sangles en caoutchouc avec des boîtiers luxueux en or 18 carats (la norme aujourd'hui, certainement pas la norme quand ils ont commencé), et la liste des Hublot des combinaisons de matériaux plus ou moins logiques continuent encore et encore. Mais celui-ci? C’est une montre en or avec des pierres colorées. Cela compte certainement comme une «fusion de matériaux» pour des marques conservatrices comme Rolex, certainement, mais comme une promenade dans le parc selon les normes Hublot.


Je suis fan de beaucoup de choses que Hublot a faites sous la direction de Jean-Claude Biver - avec leurs exercices de marketing et ultra-haut de gamme, ainsi que certains des modèles relativement plus réalisables. Le Hublot que j'aime, cependant, veut être, semble être et est fait pour être un Hublot, pas autre chose. Pour cette raison, je n'aime pas trop l'odeur de «moi aussi» qui persiste autour de cette folie baguette-arc-en-ciel ou de l'Esprit du Big Bang, d'ailleurs.

C’est mon seul reproche avec cette nouvelle pièce; mais cela ne répond pas à ce que nous devrions faire de la montre en or Hublot Big Bang Unico Rainbow King replique montre, alors voici pourquoi je l'aime - et pourquoi je propose cette montre comme quelque chose qui devrait être célébré.


Alors que je fais glisser ce Big Bang bizarre autour de mon poignet avec sa sangle de transition de couleur, violet-vert-bleu-rouge, les gazillions de facettes sur les gazillions de pierres colorées créent un spectacle de lumière risible même sous les projecteurs les plus ternes, normalement terriblement peu flatteurs dans le plafond. C'est si ridiculement exagéré qu'il n'y a aucun moyen que quelqu'un de bon sens veuille jamais plaider en faveur de cela comme une pièce horlogère sérieuse.


C’est une montre sérieuse qui se fait passer pour une mascarade - comme un acteur sérieux qui se maquille et s’habille en clown pour égayer les gens. La montre Hublot Big Bang Unico Rainbow King Gold est une blague, c'est un rire. C'est comme si la montre (et avec elle, tout Hublot) vous regardait avec son curieux visage suisse, demandant: «Voulez-vous des couleurs? Que diriez-vous de beaucoup de couleurs? " COUP! "Nous espérons que vous êtes heureux maintenant!" Je regarde cette montre et c'est ce que j'entends dans ma tête - je vais chercher de l'aide, ne vous inquiétez pas - mais pas avec un ton négatif ou agressif, mais plutôt avec un ton excessivement ludique.

Vais-je porter la montre Hublot Big Bang Unico Rainbow King Gold? Enfer ouais, je le ferais. C'est une montre en or avec des tonnes de saphirs taille baguette (ce sont ma faiblesse, ma kryptonite) et des pierres colorées brillantes. Je mentirais si je te disais que je n'étais pas un aspirant pour ces choses. Si on me donnait le choix, devrais-je prendre cela sur une base Lange 1? Non. Ai-je perdu la tête? Par conséquent, je pense que non, je ne l'ai pas fait. Mais si je pouvais porter cela pendant des semaines ou des mois, je le ferais totalement, car je sais que cette montre sans peur, sympathique et risible me remonterait le moral. Et je pense que cela réjouirait aussi la plupart de mes amis amateurs de montres. Même si nous n'aurons jamais la chance de le prouver, je crois vraiment que, si on leur donnait la chance de porter cette montre exacte pendant une semaine environ, neuf passionnés de montres sur 10 aimeraient vraiment ça. Ils prendraient également la Lange 1, mais ils ne seraient pas aussi repoussés par cette montre sur le thème de l'arc-en-ciel, comme ils le sont peut-être maintenant.

Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TAG Heuer Carrera Glassbox Chronograph In Gold : Une revue et à propos de la réplique de montre

Chopard Mille Miglia Classic Chronograph California Mille Edition Replique Montre

Hublot Big Bang Meca-10 Shepard Fairey Montre En Edition Limitée Replique