Pratique: Hublot Big Bang MP-11 Réserve De Marche 14 Jours King Gold Jewellery Replique Montre

Le Hublot Big Bang MP-11 Power Reserve 14 Days King Gold Jewellery replique montre est une attaque sur ses sens, cela va de soi. Ce nom aurait déjà dû vous préparer, vraiment. Sous son extérieur parsemé de diamants, cependant, se trouve le HUB9011, un calibre fascinant directement issu de la skunkworks interne de Hublot.

Avant de commencer, puis-je dire, avec tout ce qui se passe, il me manque déjà de photographier des montres aussi fascinantes et originales. Ces créations décalées jouent un rôle majeur dans le plaisir de l'horlogerie pour moi, et je sais que cela est également vrai pour beaucoup d'autres. Voir et expérimenter ces créations dans le métal, ne serait-ce que pendant une demi-heure environ, est un privilège que je souhaite justifier en les photographiant de manière à véhiculer tous ces éléments qui m'ont fait un grand sourire au premier abord. les voir lors de salons et d'événements.


Le mouvement


Cette montre a 336 heures de réserve de marche: pas une spécification que vous voyez souvent. Fournir cette réserve de marche de deux semaines nécessite sept barillets couplés en série, retournés sur leurs côtés et élevés par rapport à la dimension plate que nous avons l'habitude de voir dans la plupart des autres calibres mécaniques. L'épaisseur conséquente reste choquante… normale. Mesurant seulement 10,92 mm du fond du boîtier au dôme de la face avant en saphir de forme spéciale, le Hublot Big Bang MP-11 offre une épaisseur de boîtier comparable aux références classiques - bien que beaucoup moins compliquées - de l'histoire de l'horlogerie.

Le plus drôle, c'est que le MP-11 n'est pas si compliqué en ce qui concerne un jeu de nombres purs. Il contient 270 composants et offre une seule indication supplémentaire au-delà des heures et des minutes: l'affichage de la réserve de marche. Boulonné à l'extrémité de la pile de sept barils, cela vous permet de savoir quand commencer votre séance d'entraînement des doigts - parce que vous voudrez vous préparer à ré-enrouler cette réserve de 14 jours via la couronne. Un rapide coup d'œil au fond révèle l'absence d'un mécanisme de remontage automatique. Pas étonnant, vraiment, car il faudrait un gigantesque rotor à remontage automatique pour travailler contre le puissant couple de ces nombreux ressorts. D'après ce que je me souviens, Hublot fournit un outil d'enroulement spécial, comme un tournevis électrique, qui se branche sur la couronne et permet un rembobinage stable et sans tracas du HUB9011.


Cette puissance impie de ceux-ci doit quitter la verticalité des barils et trouver son chemin vers le reste du mouvement, situé dans le plan horizontal traditionnel. Hublot explique: «La force des barillets est inclinée sur un plan perpendiculaire par un système de transmission très rarement utilisé en horlogerie: une vis sans fin hélicoïdale à 90 degrés.» (Conseil de pro: si vous voulez un moyen rapide et facile de trouver des montres bonkers appropriées, allez sur aBlogtoWatch.com et recherchez simplement le mot: hélicoïdal.)

Autre caractéristique unique de ce calibre innovant, la balance est transposée côté cadran pour créer une symétrie avec l'engrenage hélicoïdal. Un échappement en silicium entraîne la balance à sa fréquence de 4 Hz, avec un système d'indexation sophistiqué (et breveté) avec le Hublot «H» intégré.

C'est une fois que vous l'avez vu de près que vous pouvez vraiment apprécier l'ingénierie des pages blanches du Hublot Big Bang MP-11. Il suffit de regarder tous ces différents profils de dents, rayons, ponts et matériaux. À une époque où des marques telles que Cartier, Girard-Perregaux, Harry Winston - et bien d'autres qui dominaient le segment de la haute horlogerie il y a seulement une décennie - l'ont toutes abandonné complètement ou atténué, pour Hublot d'avoir un tel audacieux et l'aspect libéral de son horlogerie est juste rafraîchissant et admirable. Ce sont les roues qui s'engrènent, les ponts qui se chevauchent et la tridimensionnalité qui prévaut - tous les éléments à feuilles persistantes de l’horlogerie haut de gamme.

Le Hublot Big Bang MP-11 Power Reserve 14 Days King Gold Jewellery, comme son nom l'indique une fois de plus, jette un nombre chanceux de 222 diamants dans le mélange - 172 diamants sont individuellement mis à la main dans le boîtier en or 18 carats, qui est celui de Hublot propre alliage d'or rouge. 50 autres diamants taille baguette sont sertis (à la main, bien sûr) dans la lunette elle-même. Le réglage de canal est un peu comme un réglage invisible dans le sens où les diamants sont placés l'un à côté de l'autre, avec de l'or les encadrant par le haut et par le bas. Je l’ai déjà dit, mais je le répète: le petit mais compétent atelier de sertissage de diamants de Hublot fait partie des meilleurs du marché.

L'affaire


Le boîtier de 45 mm est aussi long que les boîtiers Hublot Big Bang. Bien que vous puissiez vous en sortir avec le port d'un Luminor de 44 mm ou d'un Radiomir de 45 mm, le Big Bang, avec ses pattes intégrées, le système de déclenchement rapide One Click et ses sangles en caoutchouc de forme ovale en font un étui de longue durée. Ne vous inquiétez pas, cependant - avec tout ce bling, personne ne remarquera les pattes s'étendant au-delà des bords de votre poignet.

Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TAG Heuer Carrera Glassbox Chronograph In Gold : Une revue et à propos de la réplique de montre

Chopard Mille Miglia Classic Chronograph California Mille Edition Replique Montre

Hublot Big Bang Meca-10 Shepard Fairey Montre En Edition Limitée Replique